peindre au pulvérisateur


en voici une idée que je vais recycler la semaine prochaine, il faut de l'eau dans un pulvérisateur, des touches de peinture, et mouiller légèrement, la peinture va se mélanger, ensuite il faut faire sécher l'oeuvre, et pourquoi pas découper une silhouette.
art de la peinture par pulvérisation
remercions inlieuofprescchool je pense que ce sera une activité extérieure un jour de soleil. ou sinon pas besoin de pulvérisateur comme aujourd'hui.

6 commentaires:

angélique a dit…

pas mal du tout ! je sens que quand le soleil se montrera à nouveau je ferai ça !

pascale perrillat a dit…

moi aussi, on se publiera les images d'acc ,je suis en train d'essayer de trouver une combine pour ça justement

angélique a dit…

aucun souci pour faire les poissons d'avril ! mon blog est là pour partager, donc tout le monde peut reprendre les idées...qui ne sont pas toujours les miennes (ça m'arrive de prendre chez des autres aussi, parfois je pense à dire d'où vient l'idée, d'autre fois non mais en principe quand je ne signale pas la chose c'est que ce sont des idées que l'on voit un peu partout ;-) )

Agnès a dit…

Bonjour, j'ai essayé le pulvérisateur. ça donne de jolis effets mais un peu dur à manipuler pour leurs petites mains. Dommage!

pascale perrillat a dit…

merci beaucoup Angelique moi je m'efforce de toujours donner les liens , sauf oubli, ça peut m' arriver. c'est bien le web pour voyager de liens en liens.

pascale perrillat a dit…

même constatation chez moi ils étaient un peu trop petits pour bien serrer.