paiement par Cesu préfinancé


8 commentaires:

Poupipounette a dit…

Le système du virement effectué par le parent est très pratiqu.

pascale perrillat a dit…

oui Poupipounette un des mes employeurs me paie ainsi, c'est un avantage edf.

Sophie De Oliveira a dit…

par contre moi je demande qu'il le fasse par internet, parce que lorsqu'il nous donne les chèques il faut les envoyer en recommandé, les ranger par ordre de numéros... bref encore de la paperasse, des frais et des délais ! Aussi j'ai été payé le mois dernier par un autre type de chèque prépayé, enfin ils appellent ça "remboursement à distance" : "domiserve", et là c'est moi qui ait du rentrer mes chèques un à un, on est reconnu par le même identifiant que le cesu

pascale perrillat a dit…

ben ça alors mais tu m'en apprends tous les jours Sophie, domiserve jamais entendu ça.
oui moi aussi je suis virée par internet, je n'ai encore pas contrôlé depuis janvier...j'espère que ça fonctionne !

laurence a dit…

j'ai aussi des cesu de temps en temsp je les fais virer par internet (il faut se creer un compte cesu) c'est rapide et en 48 h ils sont sur mon compte , par contre ils y a un petit prélèvement sur la somme

Sophie De Oliveira a dit…

Je n'ai jamais eu de prélèvement sur la somme, peut-être que les parents le prennent en charge ? En tout cas ils ne m'ont jamais rien dit à ce sujet.
Pour Domiserve toi qui est curieuse de tout Pascale : www.domiserve.com

Anonyme a dit…

Pour le remboursement par internet, il n'y a que les cesus domiserve qui ne sont pas payants. les autres passent par une centrale de remboursement qui est payante.

pascale perrillat a dit…

moi j'ai vérifié et je n'ai pas de frais prélevés par rapport à ma déclaration de salaire. mais je ne sais pas qui m'a viré.