pré-écritures

pour varier, changeons les supports !
dans un tiroir j'ai mis une ardoise au feutre effaçable, une ardoise à la craie, et un aquadoodle. je les pose sur la table, et je ne dis rien de plus.

sur la table le camion rouge et bleu c'est un cadeau pour la fête de l'anniversaire des 1 an d'accueil de Robin. j'ai loupé de 2 mois la date, bon sang, je ne suis plus. je ne fais pas un plus gros cadeau à celui que je préfère, je fais un cadeau qui représente environ 10% des mensualités de chaque enfant. on ne peut pas faire plus juste. cela revient à donner une petite ristourne aux parents en même temps qu'un geste pour montrer à l'enfant que je suis contente de l'accueillir, mais je ne me joins pas aux fêtes familiales parce que je ne me vois pas visiter toutes les familles tous les dimanches pour les cérémonies respectives.


quand on écrit comme ça, c'est sûr que l'on va être bonne élève.

mais autant quand on commence comme ça


le poupon n'a pas de crayon


là c'est juste avant de ronger la mine



et là c'est juste avant d'aller au dodo

là c'est de la lecture de carte postale kiki n'a pas écrit ce matin, mais beaucoup parlé

roti de veau carottes pommes de terre, fromage blanc compote de fraises , 1 craquotte.

Aucun commentaire: