tout frais, tout chaud : mon tableur pour déclarer 8 contrats avec l'abattement spécial assistantes maternelles, à expérimenter.

lien pour télécharger mon tableur impôts


https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmiuWgzPnF6BdGFCT29LRzFUN1IxcDdSTTI1TDVRV0E&output=html

3 heures pour faire mon tableur dans l'esprit de mon tableau précédent pour le calcul des impôts 2012 des assistantes maternelles avec l'abattement spécial.

là c'est juste la coque, maintenant il faut le remplir avec mes chiffres.

je l'ai agrandi à 8 contrats parce que 6 ce n'était pas suffisant pour moi en 2012.
je ne sais pas si vous allez comprendre comment l'utiliser, je vous conseille d'aller sur votre compte salarié pajemploi pour obtenir directement le montant global de vos salaires imposables. c'est ce que j'ai fait.

c'est une horreur ces calculs car il y a des contrats qui sont terminés en mars, en juin, en septembre et je n'ai pas fait de déclaration aux assedics encore.


quand je vais devoir y aller il va falloir que je ressorte tous ces bulletins avec tous les documents de fin de contrat pour les photocopier, et je sais par expérience que tout va se mélanger à un moment. et lorsque les calculs seront terminés à pole emploi, il faudra tout re-ranger soigneusement, c'est à dire 1/2 journée de foutue juste pour ça.

ici ce tableur est privé, je vous le mets à l'essai, vous me direz si quelque chose ne fonctionne pas. et ne me mettez pas au tribunal en cas d'erreur surtout.

demain je vais acheter des planches car je refais une penderie dans ma chambre, ça va être trop top. mon mari n'a pas pu avoir ses vacances en même temps que moi, du coup j'espère que je vais m'en sortir sans lui.

et puis j'ai appris le décès de mon tonton Dédé cette nuit, bien entendu vous ne le connaissez pas, mais c'était mon tonton préféré, il est mort de vieillesse et d'Alzeimer. que c'est triste de finir ainsi. mais comme je suis en vacances je vais pouvoir assister à ses obsèques, c'est bien pour mon âme.

8 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

moi j'ai arrondi à 3.53 pour la déduction à l'heure à partir de juillet :-p
Quand tu mets le détail dans ta déclaration, tu montres les I et les IR séparément ?

Sophie De Oliveira a dit…

les IE je vous écrire !

pascale perrillat a dit…

coucou Sophie, ma déclaration je la poste par internet, alors je ne sais pas trop comment je vais procéder. dans mon tableur non j'ai fait le calcul à la main pour chaque case. j'ai mon prix de revient à 3.50 et une maman une attestation à 1.90. comme je m'amuse. j'avais oublié de déclarer les repas non fournis à ceux qui sont partis...je rerecommence. et il ne faut pas oublier non plus de déclarer les jours de congé payés en jours travaillés parce que les jours de congés sont assimilés à des jours de travail. je viens de m'en apercevoir. non mais o, plus de cadeau. moi je n'ai plus que des enfants qui viennent 8 heures au minimum. c'est très pratique.bye bye.

assistante maternelle metz Nanou a dit…

mais tu ne l'imprime pas ton tableur pour garder comme preuve, car on ne peut pas l'avoir en entier, ce qui serai embetant pour toi c vrai que tous cela est embetant.

pascale perrillat a dit…

ah bon Nadine ? si si je l'ai imprimé bien entendu, essayez d'utiliser le zoom pour réduire l'image.

Anonyme a dit…

C'est toujours difficile de voir partir les gens qu'on aime, même vieux, même malade !
Je t'embrasse
mag

lacalobra a dit…

ça m'a l'air costaud cette feuille de calcul !!! j'espère que tu te débrouilles bien avec ton bricolage.. pas marrant que ton mari ne soit pas en vacances en même temps que toi, rien que pour le reveil le matin !!!! condoléances pour ton tonton ma belle, ça fait toujours mal de voir ceux qu'on aimait partir.. alzlheimer est une saloperie de maladie, j'ai un oncle aussi qui en est atteint, sa femme avait parkinston, la pauvre est décédée mais elle etait consciente de tout, un légume en fin de vie , une fin atroce. lui ne se rend pas trop compte, mais ils sont obligés de l'enfermer mainteanant car il se sauve, la mort de sa femme n'a pas été bénéfique du tout sa maladie a empirée ! es tu au courant que tous nos blogs rmc, ont été supprimés ! on en est malade ! il parait qu'ils vont nous les transferer sur blogspace. à suivre. en attendant j'ai refait un blog, sur blogspace si tu me cherches.. http://laca.blogspace.fr enfin j'ai toujours mon blog sur vef, sinon .. bizou ma belle et profite bien de tes congés, moi je commence seulement à déstresser.. on signe un compromis de vente le 15 mai ! on aura mis 8 mois presque 9 mois pour vendre ! j'ai fait appel à stephane plaza , mais pas eu de réponse à ce jour ! je t'embrasse.. a bientot bibi flo.

pascale perrillat a dit…

ah bon ? non je ne savais pas pour rmc. j'irai te voir sur blogspace alors.pourvu que ça tienne pour la vente. bisou.