fête des pères 2013

Fête des Pères 2013

1 -trouver l'idée




2- acheter les cadres et le papier




3 – traduire et imprimer le texte



4 – empreinte de chaussure d'un papa sur le texte x 6 feuilles



5 – empreinte de pied de l'enfant dans la chaussure x 6





6 – prendre une photo de chaque enfant


7 – tampons-mousse-gouache


8 - faire tamponner toute la feuille pour le plaisir de l'enfant là c'est vraiment une grande participation au cadeau




9 – écrire le déroulé pour le parent 


10 – c'est quasi terminé !
(en vert l'empreinte...ratée tant pis)...

11 - replacer dans le carton pour le trajet

bonne fête à tous les papas de la Terre ! moi j'ai craqué pour le texte qui dit bien ce qu'il veut dire : nous sommes les modèles de nos enfants ! attention de donner la bonne mesure à nos traces.





6 commentaires:

Isabelle (nounou) a dit…

Je ne connais pas les tampons que les enfants ont utilisés. Ca a l'air super pratique. Tu les as trouvés où?
Bravo pour ces beaux tableaux!

Sophie De Oliveira a dit…

comment tu as fait pour avoir l'empreinte de pied du papa ?????

pascale perrillat a dit…

je ne me souviens pas, c'est dans un magasin, peut-être bien à Babou, j'ai trouvé un lot de 6 tampons dans ma boite à tampons, mais ça fait longtemps que j'ai du les acheter et je les avais oubliés...oui vraiment pratiques pour nos petits et le rendu est splendide.merci.bisou.

pascale perrillat a dit…

je leur donne des devoirs à la maison.
non, c'est une chaussure empruntée à mon mari.

Sophie De Oliveira a dit…

j'ai failli acheter ceux là une fois :
http://www.le-geant-de-la-fete.com/set-de-3-tampons-en-mousse.html#!prettyPhoto
et finalement je me suis dit que ce ne serait pas facile à nettoyer, du coup j'ai fait ça :
http://roquecourbe.servhome.org/lejournaldenounou/1/dotclear/index.php?post/2013/04/19/La-f%C3%AAte-du-muguet
bon je vais chercher mes téléphones !

pascale perrillat a dit…

c'est les mêmes sur le géant de la fête mais moi en noir.