publié sur la page facebook IPERIA

aujourd'hui je me dis "vas voir la page iperia quand même".
parce que je suis passée en commission le 27 juillet et je n'ai pas de nouvelles le 02 aout.

voici ce que je découvre, je vois des noms de collègues, et moi, pas au courant.












Pour clôturer cette semaine dédiée aux assistants maternels, nous vous présentons « Nounou Pascale », une assistante maternelle passionnée.

A travers des publications sur son blog, elle œuvre à la reconnaissance de son métier. Riche d’expériences multiples, elle partage avec les internautes son quotidien et les sujets d’actualité qui la touchent.

Son engagement professionnel est admirable. Valoriser ce métier d'avenir, transmettre l’envie d’apprendre, faciliter l’accès à la professionnalisation pour les salariés du secteur, voilà des ambitions communes qui réunissent « Nounou Pascale » et IPERIA l'Institut. Dynamique et créative, Pascale fourmille d'idées pour développer son métier. Des idées qu'elle expose volontiers sur son blog : http://nounoupascale.blogspot.fr/. Actuellement en pleine validation des acquis de l’expérience pour obtenir le titre professionnel « Assistant maternel / Garde d’enfants », nous ne manquerons pas de relayer ses articles afin de suivre l’évolution de son projet professionnel !

J’aime ·  · Partager
  • Pascale Perrillat c'est un grand honneur pour moi, ze suis toute rose et reconnaissante, je n'avais pas lu le post encore. c'est que j'attends toujours de savoir si vous avez validé ma demande mine de rien. et je voudrais souligner bien net que votre mentalité m'intéresse, je crois que les assistantes maternelles ont vraiment besoin de cette approche-là. je vais tout vous raconter...quand j'aurai de quoi...0:)




    bon, ben y'a pas à dire, je me sens mieux. j'attends la suite des instructions et je vous raconte, comptez-sur moi, je dirai ce que je pense comme je le pense et pas comme forcément ce serait souhaité.

6 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

rohhh ! moi je l'ai lu il y a plusieurs jours, j'avais même "liker", dis comment tu as fais pour intégrer la page facebook ici ?

pascale perrillat a dit…

j'ai juste copié-collé. je n'ai rien reçu comme documents, j'attends et puis je vais essayer de vous faire partager l'aventure pour le fun.

Sophie De Oliveira a dit…

ben c'est bizarre parce que si je clique sur mon nom là ça va sur ma page facebook !

SAM a dit…

En même temps je ne vois pas pourquoi ils ne valideraient pas ta candidature !! En tout cas, je sens qu'on va passer de bons moments à te lire !!
Bravo à toi et à bientôt
Bises

pascale perrillat a dit…

c'est le mystère du net...

pascale perrillat a dit…

il faut juste prouver que l'on est assez motivées. et fournir tous les renseignements demandés, mais moi je ne me fais pas aider, je fais seule. donc ce n'est pas toujours conforme. tu sais il y a plusieurs manières. merci Sam bisous à toi aussi.