ma combine pour la séparation

quand un parent arrive le matin après les autres, et si un des enfants ( ZIGOTTO) a eu du mal à se séparer de son parent, j'en profite vite =

j'explique =
- ah, ben ce matin nous avons eu un gros problème avec Zigotto ! il hurlait dans les bras de sa maman, il ne voulait pas aller chez sa nounou, comme si nounou allait le dévorer tout cru !

et le parent éclate de rire en secouant la tête, parce que ce qu'il est en train de voir, c'est que Zigotto s'éclate comme un fou en dansant et chantant tout seul au milieu de la pièce...il a oublié complètement que sa maman est partie.

c'est bien plus explicite que tous les cours que j'ai lus et que je ne sais pas répéter aux parents. je n'ai pas appris tout ce que je sais en une seule fois, cela fait 14 ans que je bosse sur les mêmes sujets.

comment pourrais-je transmettre 14 ans de recherches personnelles en 2 minutes à un parent qui part à son travail ?


Aucun commentaire: