quand le goûter est un jeu

j'ai acheté un nouveau four, et avec la recette des yaourts en bacs de 1 litre. j'ai vite essayé et avec le yaourt dans l'assiette j'ai dessiné un bonhomme et avec la confiture de myrtille qui sert de sucre et de fruit, j'ai dessiné de quoi amuser les enfants. avec 2 biscuits nantais j'ai fait les oreilles, les enfants ont accepté de goûter un morceau d' oeil et un bout de bouche, puis en mélangeant nous avons fait une expérience visuelle car les couleurs étaient drôles comme avec la mousse à  raser.

mon objectif c'est faire manger aux enfants du yaourt nature pour les habituer à des goûts simples et différents du nutella ou des petits suisses aromatisés qu'ils aiment beaucoup, j'essaie de les désintoxiquer des sucres parce que c'est recommandé, quoique avec la confiture c'était déjà très sucré, les compotes sont plus indiquées.




là c'est le couscous de midi.


tandis que Rikiki a bu son bib de lait de croissance. il a eu un biscuit aussi. et il en aurait bien voulu 2.


Aucun commentaire: