et puis figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai tout mangé.

bac à semoule pour commencer

 équitation ensuite


bricolage, il s'agit de brancher le mâle et la femelle de la rallonge, ça prend un temps fou et nounou veille à ce que je n'aie pas l'idée de faire entrer une prise murale dans le jeu.

"et puis figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai mangé tout ça, et même que nounou m'a aidée avec ses doigts. quand elle prend la cuiller je tourne la tête de l'autre côté et je grogne.
ensuite j'ai mangé 1 yaourt nature sucré avec une compote de pommes-pêches.

nounou m'a chanté une chanson sur-mesure, celle qui parle de mes copains qui sont partis en vacances, elle me berçait avec ses jambes et moi je la serrais avec mes petits bras dodus = je comprenais tout ce qu'elle chantait, et quand elle s'arrêtait, je continuais tout seul. c'était si beau que nounou m'a filmé pour montrer à papa et maman."

Aucun commentaire: