et même une séance de peinture !

j'avais d'abord à retoucher des portaits de chaque enfant et moi-même. ça c'est bien vrai que je suis trop belle en photo ! ils aiment montrer leur nounou de l'index. et grâce aux images, les bébés peuvent exprimer leurs émotions à leurs parents, ceux-ci devraient donc être capable de déceler quels profils sont les préférés de leur bébé.

donc ça prend un peu de temps de recadrer tous ces visages d'ange.


et puis je décide de faire une envolée de papillons en page de garde.

et de faire peindre des ailes de papillon à chacun tandis que je découperai des formes d'ailes que je collerai sur un canson avec le portrait de chacun en guise de tête d'insecte.

y'a plus qu'à.

déjà, mettre les tabliers. olé.

non il ne faut pas les quitter.

les remettre.

non il ne faut pas retourner la feuille face contre la table, déjà que je n'ai pas mis de nappe.

et puis il faut laisser sécher.

ensuite à nounou. je vous montrerai dès que ce sera fait. aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi les enfants emmènent leur travail à la maison.






Aucun commentaire: