avez-vous vu un bonnet ?

J'ai perdu le bonnet de 22 mois jeudi au Ram, ou chez moi...

Avec Alain on a déplacé les meubles, car nous pensons qu'il est dans la maison. J'ai cherché dans le jardin, j'ai averti le Ram, en vain.

Ce n'est pas non plus la fin du monde, je vais en racheter un de toute manière, c'est que je saisis l'occasion pour raconter comment ça se passe. que les parents se rendent compte du brouhaha.

Au moment de partir du Ram c'est la cohue, il faut habiller une vingtaine de bébés, ne pas oublier 3 couronnes des rois, et 1 feuille avec des horaires de musique. pour sortir ma poussette c'est tout un art, il faut ouvrir les 2 portes sinon on ne passe pas. j'ai besoin que l'on m'aide.

et les refermer vite pour ne pas perdre un des enfants.

mes collègues m'aident, et je les remercie. il faut faire attention de ne pas mélanger les 20.25 bonnets + écharpes, chaussures, tétines, doudous, manteaux, gants.

sachant qu'il n'y a pas assez de porte-manteaux pour tous.

c'est l'animatrice qui a habillé 22 mois, elle me l'a dit ce matin.

pendant le trajet j'ai baissé la capote car il faisait très froid. 22 mois essayait de la soulever par le dessous et il a fait tomber les couronnes, je l'ai grondé.

Une collègue m'a accompagnée jusqu'à la maison et en repartant elle a emprunté le même chemin jusqu'au Ram où elle laisse sa voiture, ça lui fait une promenade. elle n'a pas trouvé de bonnet au sol...

j'ai donc bien un bonnet qui a disparu de la circulation !

et ça me prend la tête tous ces détails en plus.



Aucun commentaire: