construire avec de vraies planches, c'est ça qui est bon.

ça ça leur plait !  utiliser des jouets pour de vrai. ou plutôt jouer avec du vrai matériel. des fois je donne des vrais clous avec un vrai marteau.

bon alors quand même attention car les planches sont plus lourdes que le seraient des jouets du commerce. mais justement c'est très instructif de soulever des choses lourdes, de devoir faire attention. si on se fait un peu mal, et bien ce n'est pas bien grave. la prochaine fois on fera davantage attention. on apprend à gérer les situations critiques.

moi j'ai fait du rangement dans la chambre, après tout ça me fera ça de moins à enlever de mon temps de repos.







au menu une purée de poireaux pomme de terre, j'ai fait cuire des poireaux à l'eau, je les ai mixés et ensuite j'ai ajouté ds le robot des pommes de terre cuites à l'eau aussi. les poireaux sont des légumes de saison et c'est ça qui est bon. avec une noisette de beurre salé pour le cerveau. le sel pas indispensable par contre.

Aucun commentaire: