déguisements car la dînette on en a marre. même avec des céréales.


j'ai fixé comme j'ai pu des rideaux épais aux fenêtres Est de la salle de jeux, le soleil on n'en peut plus il nous réchauffe trop en ce moment.

il y avait un clavier pour chercher nos initiales, les souliers de clown.

plein de chapeaux

des grosses lunettes sans verres.


des gants


j'ai lu l'histoire d' Aladin et ça n'a intéressé personne, à présent que je la connais je vais en raconter une autre qui ressemble, à ma façon.



1 côtelette d'agneau avec du riz et de la purée de légumes surgelés, 1 actimel. les enfants ont rongé l'os de la côtelette. (première fois)

à l'intérieur on se sent bien, on ne souffre pas trop de la chaleur. mais on mange au frais dedans. dommage pour mon sol...

ce matin nous avons eu Léa qui est venue m'aider aux nettoyages, elle avait mis la musique et les enfants ont dansé avec elle.

Chloé voulait absolument dormir sur la couchette d'Eva. mais Eva n'était pas du tout d'accord. je ne sais pas comment je pourrais faire, il me manquerait un recoin pour créer une troisième couchette. et il reste encore 1 an d'accueil pour ces 3 grands.

j'ai pris aussi une grenouille en caoutchouc pour dire une comptine et faire des bruits de grenouille qui saute. ils aiment bien évidemment. et j'ai une grenouille en papier à couvrir de gommettes aussi pour tout  à l'heure si on a le temps.

Aucun commentaire: