mon coup de coeur = le canari qui fait pipi au nid

 le canari qui fait pipi au nid, désolée j'ai raté les photos.

 voici la collection à 6.90€ à Carrefour.


j'adore, on peut faire plein de bruitages en lisant. je veux toute la collection.

voilà un peu moins chaud que ce que je craignais. mais le vendredi on en a tous et toutes assez. alors vivement 16h30.

toujours nos jeux d'eau, jouer à papa-maman aussi. Chloé s'occupe de bébé Théo qui est allongé sur un coussin et avec une couverture sur le dos = avec une chaleur pareille ? il va mourir !

Eva s'est repiqué une gamelle sur le bobo d'hier. c'était la fin du monde.

Riquiki a trouvé tout seul comment monter sur un tricycle et même comment descendre.

moi j'ai reçu une nouvelle commande de légumes. 2€50 la livraison, franchement à quoi ça sert de s'embêter à  tout charrier ? alors la dame m'a dit "ah ma nounou elle ne les fait pas manger, elle ne veut pas."
- ah bon alors vous vous tapez tous les repas à cuisiner le soir ?
- non je leur donne des petits pots.
- tandis que moi j'impose aux parents de me payer les repas à partir de 12 mois.
- et oui, c'est sûr que c'est mieux s'ils mangent tous pareil.
- et oui.
- mais c'est une super nounou.
- bien sûr.

ce matin jus de fruit, yaourt, biscuit

déjeuner = pommes de terre, rouelle porc rôti haché, haricots persillade beurre, pompote.

dans la matinée un morceau de melon jaune car ils m'ont vue préparer la salade de fruits frais du goûter = melon, nectarine, pomme, poire, kiwi. melon.
avec 1 yourt et 1 madeleine.

Aucun commentaire: