la malle à déguisements



 ce week-end j'avais mes petits enfants, dont des beaux-petits enfants = ils ne sont pas vraiment de moi. 

à 9 ans Ilan m'a demandé la malle de déguisements. et j'ai remarqué que Lily 3 ans était vraiment motivée aussi et imitait en inventant les costumes les plus originaux. du coup vous me connaissez, me voilà partie sur le contenu de ma malle, ce sont plus exactement 2 valises. il est temps que je fasse un inventaire et que je trouve de quoi rêver.

comme je ne pars pas de chez moi, ou pas loin cet été, je crois que je vais pouvoir avancer. je me suis imprimé plein de doc, avec mon imprimante EPSON ET-2600. j'en suis ravie. les couleurs ne sont pas rendu professionnel mais pour mon utilisation c'est tout à fait acceptable. c'est le prix des cartouches qui fait toute la différence et à ce prix-là je peux imprimer tant que je veux. (10€ la cartouche qui contient beaucoup d'encre) et cette fois les couleurs sont bien séparées. reste à faire réparer mon HP qui est sous garantie. 


Résultat de recherche d'images pour "escargot dessin couleur"il ne faut pas écraser les escargots avec les chaussures !

Aucun commentaire: