l'éveil au cirque

voilà, c'est fait. c'est un jeune monsieur travailleur indépendant qui anime des cessions pour des associations ou dans les écoles maternelles. il a beaucoup de matériel, du pro.

comme un fil de funambule.




la grosse boule d'équilibre



assiettes chinoises 


diabolo à faire rouler sur les avants bras



les foulards

balles à jongler

les anneaux

les pédalos

des planches d'équilibre

le prof ne recommande pas les activités aux enfants en dessous de 5 ans sur l'année, uniquement une initiation ponctuelle pour les touts petits qui ont besoin avant tout de jouer en toute liberté. une véritable découverte pour nous tous, certains instruments que je connaissais mais je ne savais pas trop quoi en faire.

et pour commencer une jolie histoire de cirque au Kamishibai.



toutes les images je viens de les trouver sur google pour ne pas prendre de photos des enfants. j'espère que serez quand même bien informés et donner des idées à mes collègues qui ne vont pas au cirque. nous pouvons acheter pas mal de matériel sur le net.

Aucun commentaire: