ram le jeudi

nous avons tamponné de la peinture au bouchon. notre animatrice va nous fabriquer un livret souvenir de traces d'empreintes.
puis chants et danse au foulard.

il y a moins d'ass mat qu'avant, certaines ont des bébés qui dorment le matin. moi je n'ai tjs pas ma commande de matériel d'éveil qui est partie...

de toute façon j'ai plein de choses à installer. j'ai acheté des sacs en papier à carrefour pour y ranger mes albums avec la marionnette, le puzzle, ou des petits personnages ou des jeux en rapport. je suis très contente de moi car ça va être enfin pratique par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y mettre...

pour le materiel de musique il faut que je me trouve une histoire à conter en utilisant le métallophone.

et je souhaiterai aussi imprimer de petits contes illustrés plus adaptés au jeune âge de mes accueils. je vois pas mal de contes trop compliqués, et surtout je voudrai utiliser le conte pour expliquer des scènes que les enfants vivent tous les jours.

bref j'ai toujours les yeux plus grands que le ventre...donc je vois très très grand...

Aucun commentaire: