ne pas dépasser la limite du tapis


aujourd'hui nous mangerons des maquereaux (C’est l’un des poissons les plus riches en oméga-3, dont les effets bénéfiques sont reconnus.Très nutritif, il fournit de bonnes quantités de vitamines D et du complexe B, de même que plusieurs minéraux tels le sélénium, le fer et l’iode.) en papillote avec de la tomate, citron,banane et pomme, badigeonné de moutarde, 30mn au four) avec 3 riz + céréales, gruyère, poire.

ici attention, les enfants ont dépassé la limite du terrain autorisé pour le jeu de transvasement. il faut ramasser.
comme je n'avais plus faim j'ai dit "donne à manger au poupon", c'est en même temps pour que les enfants prennent l'habitude de jouer sans moi.


là c'était au tout début, la mise en place avant que les enfants ne prennent possession du tapis. aucun des 4 enfants n'a essayé de mettre le moindre petit objet à la bouche. je reste à surveiller bien entendu, mais à force de leur permettre de toucher des objets interdits, l'interdiction n'a plus lieu d'être bravée.

par contre les 2 plus grands étaient bien excités après, ils n'avaient envie de s'arrêter de courir, de garder leur serviette, de rester assis jusqu'à la fin du repas... A  3 ans moins quelques mois ils font de ces sorties, c'est à mourir de rire. et puis ils se parlent comme si je n'étais pas là. trop marant de les écouter, ils m'épatent.

Aucun commentaire: