un site pour acheter du matériel de cirque

https://www.google.fr/maps/place/Curriculo/@45.530117,6.186663,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x317937da5a38f750!8m2!3d45.530117!4d6.186663

ci-dessus le lien vers le site de Thomas http://curriculo.com qui nous dispense l'éveil au cirque, il nous apprend comment utiliser les objets convenablement.

ce matin c'était génial car nous avions l'espace de la grande salle des fêtes 

pour au total 9 personnes !!!!

et oui les autres collègues vont être bien moins bien servies que nous.

les enfants ont A-DO-RE. tout le monde a participé à presque tous les ateliers. et je remarque une nette progression dans l'envie de participer.

comme je bavardais sur les foulards que je n'ai pas à la maison, de fil en aiguille je me suis retrouvée avec l'adresse du site de l'animateur car il vend lui-même du matériel de cirque.

il y a des trucs faciles à mettre en place à la maison, certains pour pas trop cher. et bien évidemment que j'ai l'intention de m'équiper car je trouve que ça correspond à la nécessité de bouger des touts petits. renseignez-vous de votre côté.

ce qui m'énerve c'est que je vais prendre ma retraite et je pourrai fort bien m'en passer au lieu de dépenser mes sous la-dedans.

je ne suis pas arrivée à me connecter sur son site mais j'ai son téléphone. il m'a dit de ne pas hésiter à lui demander des conseils.

voilà comment ça se passe au ram, avec les animations qui nous sont proposées on peut progresser dans notre manière d'accueillir.

sur le chemin dans la poussette 32 mois me dit =
- ma maman est petite. mon papa il est grand. il a de grandes mains. et moi je grandis...

en arrivant à la maison 34 mois me dit =
- les motos elles sont toutes mouillées.
- ah alors qu'est-ce qu'il nous faut ? on a besoin de quoi ?
- un tuyau !
- mais non, un CHIFFON !

tandis que 22 mois s'affaire avec la poussette du poupon-qui n'est pas dedans, et 29 mois pleure à chaudes larmes car elle veut la cuiller de dînette et moi je félicite 32 mois qui s'est raisonné et prête l a cuiller...

ce matin encore une dame m'a dit "je me demande comment vous pouvez faire ce travail." et bien oui, elle-même est ultra compétente dans le domaine des personnes âgées, moi mon rayon, c'est les plus jeunes !

dans ce métier à chaque fois que je n'ai pas envie de travailler je me laisse embarquer par ces touts petits, ils m'entraînent dans un tourbillon et quand je suis avec eux je n'ai vraiment plus le temps de penser à ma vie privée, de 6h30 le matin jusqu'à 16h45, je ne suis plus que nounou, c'est épuisant comme un marathon par jour, mais ça me fait du bien en même temps. je vieillis et rajeunis à la fois...


nous avons découvert des manières très intéressantes d'utiliser des massues avec les touts petits. le cours d'aujourd'hui était au top niveau, vraiment bien, l'animateur est descendu jusqu'à notre portée.et ce sera constructif.

Aucun commentaire: