MACAPE grosse ARNAQUE pour les ass mats !

moi comme une andouille je leur ai fait une sacrée pub pour le lancement de leur site.
http://nounoupascale.over-blog.com/article-hourrah-centrale-d-achat-pour-nous-116375574.html

tenez-vous bien, 5700 personnes ont vu l'article sur ma page facebook durant les 28 jours après la publication de mon article!!!



puis j'y suis allée, (le temps d'avoir le césame)  j'ai lu toutes les pages, et j'ai été sacrément déçue, comme le sentiment d'avoir été pigeonnée, c'est une sensation que je sais assez bien décoder hélas.
je n'avais pas le temps.
mais il fallait coûte que coûte que je fasse ma vérification.
au premier coup ça marche.
je clique au hasard sur une promotion spéciale MACAPE pour un lit en toile, avec le matelas offert :



au premier coup, je clique au hasard sur le premier revendeur chez google, ce sera amazon : le lit est encore bien moins cher !!!!




dire qu'on nous a présenté ce site comme un site de grossiste, avec des prix en-dessous du public, réservé aux personnel de la petite enfance.... ahahaha.

j'ai le regret de vous annoncer que cette annonce va filer directement au ministère concerné, je n'apprécie pas du tout ce genre de plaisanterie.

une collègue me fait justement remarquer que dans la proposition de MACAPE figure un  matelas en supplément. donc j'ai recherché, c'est un matelas gonflable qui se rajoute dans les lits en toile. pour un site pro, bravo = c'est interdit.

et ce n'est pas moi qui fait la loi.

confrontation avec ce que n'importe qui peut trouver sur le net en 1 mn chrono, notre grossiste nous fait bien une remise exceptionnelle de 11€ ce qui correspond à -10% sur les prix publics. woais la belle affaire !
alors vous me connaissez, j'ai eu envie de recliquer, pour la poussette ultramaniable braggy, cette fois-ci nous avons une remise sensationnelle de 1€90.
Merci je ne vais pas plus loin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mettreautant dans un lit parapluie faut être fou :( y en a à 30 euro neuf qui ont la même utilité, les même dimantions et le même confort!

revedete a dit…

c'est noble à toi, de le reconnaître, mais c'est vrai que tous le monde sait que les nounous ont des comtes en suisse,,maintenant lol

Anonyme a dit…

Ouais ils nous ont vraiment pris pour des pigeons !! On ne peut plus faire confiance à personne. En tout cas merci pour l'info.
Ah et je vais acheter la crème de tartre, il parait que ça rend les gâteaux plus moelleux donc c'est peut être l'ingrédient miracle qu'il me manquait pour que je sois 100% satisfaite de la pâte à modeler maison.
Bon W.E de Pâques .
Bises
SAM

Sophie De Oliveira a dit…

Moi aussi je me suis inscrite, envoyé mon agrément... et quand j'ai vu les prix, j'ai vite déchanté !

Sophie De Oliveira a dit…

coucou Pascale, je suis sur facebook où l'on parle de macape, soit disant des prix direct usine. J'ai pour l'exemple ce lit parapluie pour leur montrer mais en fait sur macape c'est un lot avec le matelas en plus qui vaut normalement plus de 50€ à lui tout seul (par contre pas compris à quoi va servir le matelas puisqu'interdit d'en rajouter un)

Sophie De Oliveira a dit…

le lit seul est à 140€

pascale perrillat a dit…

oui oui, c'est bien ce que j'ai écrit si tu recherches le lit + le matelas sur amazon, prix public c'est 11 € plus cher. macape nous fait donc une remise généreuse de 10%, 10% mais c'est ce que n'importe quel pigeon peut obtenir avec sa carte de fidélité sans bénéficier de prix de grossiste.
un prix de grossiste c'est en moyenne - 50% hors taxe. ils se sont dit qu'ils allaient se faire un max de blé en ciblant ces pauvres ass mat et moi le pire c'est que j'y croyais dur comme fer. je ne vais plus sur macape. et même s'ils baissaient leurs tarifs je n'irai pas parce que je n'aime pas trop être abusée. ils devraient être dénoncés.

Sophie De Oliveira a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.