hâte de me rendre à Pôle emploi


juste pour observer la manière dont ils vont s'y prendre pour contrôler mes heures de juillet 2012 à juillet 2013, pour un enfant aîné d'une fratrie, dont je gardais les deux enfants.

parce que Pajemploi cumule toutes les heures mensualisées, les heures complémentaires et les remboursements de tous les enfants.

quand les parents n'ont pas conservé mes déclarations de chaque mois, ils ont eux-même un sacré souci pour remplir l'attestation assedic.

moi je reconnais que c'est le fouttoir dans mon pc, puisque je change sans arret mes présentations et avec différents programmes stockés à différents endroits, mais j'ai pu tout retrouver.

héhé c'est que c'est dans mon intéret que je travaille quand même !

et mon intéret c'est de percevoir des assedics pour remplacer les contrats que j'ai refusés pour réserver les places aux petits frêres qui vont arriver dans quelques mois...

une maman me propose de terminer une heure plus tôt tous les soirs et franchement ça me tente bien. 9h 30 d'accueil par jour à 52 ans pour 4 enfants, c'est toujours mieux que 10h30, non ? il y a une autre vie après le travail. je pourrais faire des activités pour moi.

je vais les contacter pour ne pas perdre de jours d'indemnité. mais il va me les falloir ces fameuses attestations assedics, et à moi la photocopieuse, 12 mois de salaire x 6  enfants. ne peut-on pas utiliser le récapitulatif fourni par pajemploi nom d'un chien ?

2 commentaires:

Mélanie a dit…

c'est toujours comme ça,
ayant fait de l'intérim avant j'en connais un rayon et depuis je le fais à chaque que je me réinscrit
du coup depuis le dernier petit qui est partis, je suis restée inscrite à pôle emploi, il suffit juste de penser à s'actualiser tout les mois (avec le nombre d'heure et le salaire mensuel) puis envoi des bulletins de salaire à envoyer (que j'envoie souvent en retard d'ailleurs car je dépasse le plafond que je dois recevoir) et de toute façon quand ce n'est pas le cas il t'envoie la régularisation
certes c'est ennuyant mais au moins je ne repasse pas leur entretien individuel qui est répétitif de ce que tu remplie déjà en avance sur le net (ils aiment faire doublon)
courage
Mélanie

pascale perrillat a dit…

oui, je n'aime pas non plus. mais là tout s'est bien passé, sauf que les contrôles deviennent si draconniens que je pense que peu d'entre nous vont continuer à faire des démarches d'assedics. c'est la première fois que je vois qu'ils essaient de comprendre comment je travaille, mes contrats en cours, car je me mets à leur place, ils ont du mérite de se plonger dans mon dossier. je ne voudrais pas faire leur travail.